12 Sep 2023
Vie associative

VO publiée par la Fondation Jean Jaurès

Les vacances ont pris de l'espace dans le débat public cet été - tribunes, proposition de loi - et c'est heureux. Vacances Ouvertes a voulu s'inscrire dans ces échanges et y apporter sa contribution.

Celle-ci a pris la forme d'une note, Si les vacances m'étaient comptées, publiée par la Fondation Jean Jaurès, reprenant les grands traits de l'histoire des vacances, les constats des inégalités d'accès aux vacances et quelques pistes de solutions pour enrayer les freins au départ.

Une note écrite par Patrick KANNER, Président, Muriel ANTONIOTTI, Secrétaire et administratrice, Marc PILI, Délégué général, Laëtitia MARTINEZ, Responsable communication de Vacances Ouvertes, et Rebecca MEYER, Directrice des relations institutionnelles de Domplus.

Retrouvez l'intégralité de la publication

Publié le mar 07/11/2023 - 09:44