16 jan 2024
Vie associative

De nouveaux locaux pour le siège de VO

Membres de l'équipe, du conseil d'administration, partenaires, une cinquantaine de personnes était présente lundi 15 janvier pour l'inauguration des nouveaux locaux du siège de Vacances Ouvertes et les voeux de notre Président Patrick Kanner.

En effet, depuis le 1e décembre 2023, VO s'est installée au 21, rue Franklin à Montreuil. Plus spacieux, ces bureaux répondent aux besoins d’une équipe qui s’est agrandie ces dernières années. Cette installation vient en outre marquer une nouvelle étape de la vie de l'association, en parallèle de la mise en œuvre du nouveau projet associatif.

Placée sous le signe de l'échange et de la convivialité, la soirée a également été l'occasion pour le Député Jean-Marc Tellier, la Présidente de la Caf des Yvelines, Sophie Barrois, ou encore le Président de l'Uniopss, Daniel Goldberg, de témoigner de leur engagement en faveur du droit aux vacances et de leur soutien à l'action de Vacances Ouvertes, aux côtés de nombreux autres partenaires, l'ANCV, Vacances et Familles, Dom plus, la FUAJ, les Restos du coeur, les Petits frères des pauvres... Un grand merci à toutes celles et ceux qui, par leur présence, ont permis ce joli moment. Et un clin d'oeil particulier à Patrick Brault, ancien président de VO qui s'est beaucoup investi dans la recherche des locaux.

Publié le lun 22/01/2024 - 14:39