22 Juil 2021
Études & Recherche

Le nouveau numéro de Partances est en ligne

Comme chaque année, Vacances Ouvertes édite, en partenariat avec l’association Vacances & Familles et l’Union nationale des associations de tourisme et de plein air (UNAT), la revue du conseil scientifique de l'accès au départ en vacances.

Pour ce 4e numéro de Partances, consacré à la question « Les vacances : une rupture ? »,  sociologues, représentants du monde du tourisme et de l’action sociale questionnent la notion de rupture dans l’accès au départ en vacances, avec des articles aussi divers que la place du voyage dans le parcours des jeunes, le naturisme ou encore le rôle d'accélérateur social des ruptures.

La revue Partances est en accès libre sur le site de Vacances Ouvertes en cliquant ici.

Elle est également disponible à la commande au prix de 25€ (hors frais de port). Pour cela, il suffit de télécharger le bon de commande sur cette page et de le faire parvenir à  : conseil-scientifique-vacances@gmx.fr ou à etudesetrecherches@vacances-ouvertes.asso.fr

Publié le lun 26/07/2021 - 11:09