8 Mar 2020
Études & Recherche

Droits des femmes - VO s'engage

A l'occasion de la Journée internationale des droits des femmes, VO partage le travail qu'elle a initié pour déconstruire les stéréotypes de genre dans le projet vacances.

Fruit de constats des professionnel·les, de la réflexion de l'équipe de Vacances Ouvertes et de l'engagement militant de l'association, le projet Egali'vacances a permis d'analyser les stéréotypes de genre chez les porteurs·ses de projet vacances et surtout de construire un guide d'accompagnement à l'identification et à la déconstruction de ces stéréotypes dans au cours des différentes étapes du projet vacances.

A partir du 8 mars, VO vous propose de découvrir pendant 9 jours, les Trucs et astuces pour un Projet vacances sans stéréotype de genre.

Retrouvez toute l'étude

Publié le mar 03/03/2020 - 16:45