Actualités
16oct2019
Réseau

Une consultation sur les bons/mauvais plans hégergement

Dans le cadre de sa communauté de pratiques, la CoP, Vacances Ouvertes lance une grande consultation sur les bons - et mauvais plans hébergement.

Au retour de l'été, les souvenirs sont encore vivaces et le temps est propice à recueillir les témoignages des personnes parties, à partager leurs retours sur la qualité des lieux où ils ont séjourné. L'objectif, identifier les bons et mauvais plans hébergement et les faire partager à l'ensemble du réseau de la communauté de pratiques. Cette démarche s'inscrit dans le cadre du travail du groupe d'échange "hébergeurs" créé sur Cervo, la plateforme en ligne de la CoP

Souhaitant se développer et proposer de nouveaux sujets, outils et astuces à la communauté des membres, la CoP a ainsi mis en place un questionnaire pour recenser l'ensemble des avis liés à la qualité des hébergements. Ce questionnaire est ouvert à tous les porteurs de projets. Pour y répondre, cliquer sur le lien ci-après :

https://fr.surveymonkey.com/r/AvisHebergements2019

L’accès aux résultats de la consultation et à toutes les infos relatives aux hébergements évalués se fera sur le groupe « Partagez vos bons plans » de Cervo.

Pour les porteurs de projets qui n'ont pas encore accès à la plateforme collaborative CERVO, il suffit de contacter Syane BOUSSARD - 06 07 03 56 60 – sboussard@vacances-ouvertes.asso.fr et de  retourner la charte d’engagement signée qui précise le fonctionnement de la plateforme et rappelle les valeurs partagées.

Publié le mer 16/10/2019 - 12:35