15 nov 2018
Réseau

Un concours à destination des professionnels de Nouvelle Aquitaine

Vacances Ouvertes a organisé la première édition du Concours Pro Nouvelle-Aquitaine.

Exposition, technique d’animation, outil, vidéo, affiche, carnet de bord... les professionnels qui construisent des projets vacances innovent au quotidien pour accompagner les familles et les jeunes. Pour valoriser les initiatives les plus intéressantes et innovantes à l'oeuvre sur la région Nouvelle-Aquitaine, VO a lancé un Conours pro, ouverts à tous les professionnels et bénévoles.

Les projets sont jugés selon 3 critères : la pertinence, l'engagement de professionnel ou du bénévole, l'innovation. Ils sont présentés à l'occasion de la journée de rencontre annuelle organisée par VO en Nouvelle-Aquitaine, et tous les participants à cette journée deviennent membres du jury.

Pour 2018, es 4 prix « Faire ensemble », « innovation », « Coup de coeur » et le prix des Copers, ont été remis respectivement au CSC Les chemins blancs, et aux associations Envols, Sports et loisirs pour tous et CESF Le Logis.

Publié le mar 12/03/2019 - 14:53