18 mai 2021
Appels à projets

Des vidéos découverte des appels à projets pour les pros

L'accompagnement des professionnel·les est au coeur de l'action de Vacances Ouvertes. Ainsi, pour chaque structure qui s'engage dans la construction d'un projet vacances avec les publics éloignés, l'association propose une gamme d'outils et de temps d'échanges pour s'initier à la méthodologie du projet vacances, l'approfondir ou partager ses problématiques entre pairs.

Particulièrement utiles pour les porteurs de projets qui démarrent leur premier projet vacances, les sessions Se Lancer avec permettent de découvrir Vacances Ouvertes et ses dispositifs, le fonctionnement de l'ANCV, la philosophie et le sens du projet vacances mais aussi les critères d'éligibilité des appels à projets.

Les quotidiens contraints des professionnel·les avait déjà amené VO a développer ses temps d'échanges à distance, avant que la crise sanitaire n'oblige à les mener intégralement sous forme numérique.

Pour continuer d'accompagner au mieux et de manière très souple les porteurs et porteuses de projets, VO a décider de mettre à disposition les deux sessions Se lancer avec les appels à projets et Se lancer avec Parcours Vacances sous forme de vidéos, accessibles de manière permanente.

Bien évidemment, l'équipe de Vacances Ouvertes maintient son accompagnement personnalisé et reste à l'écoute des questions et remarques et questions des professionnel·les.

Publié le mar 18/05/2021 - 11:09
se lancer avec