18 oct 2022
Réseau

Adhérer à Vacances Ouvertes pour l'année 2023

Vacances Ouvertes lance sa campagne 2023 des appels à projets dès le mois d'octobre. Les porteurs et porteuses de projets pourront retrouver tous les appels à projets vacances, pour les jeunes et les familles, en ligne sur le site de Vacances Ouvertes.

Pour répondre aux appels à projets, mis en place avec le soutien de l'ANCV, chaque structure doit adhérer à l'association Vacances Ouvertes.

Mais adhérer à VO est bien plus que l'accès aux appels à projets. Il s'agit d'une philosophie, de valeurs et de convictions portées ensemble par Vacances Ouvertes et ses structures membres.

Un socle de valeurs communes

Vacances Ouvertes défend le droit aux vacances et la dimension émancipatrice de la construction du projets vacances par et pour les jeunes, les familles, les personnes isolées ou en situation de handicap. Par son travail, Vacances Ouvertes a ainsi soutenu, avec ses partenaires, plus d’un demi-million de partant·es.

Adhérer à Vacances Ouvertes, c'est :

•   Penser le bonheur comme un ferment de la construction républicaine et participer de sa réalité grâce aux vacances ;
  •   Reconnaître les effets du projet vacances sur l’inclusion sociale et professionnelle ;
  • Un acte de militantisme en faveur du droit aux vacances pour tous.

Rejoignez l'association !

Publié le mar 08/12/2020 - 15:13