16 nov 2022
Appels à projets

Le 19 JANVIER 2023, PARTICIPEZ AU SPRINT DES OUTILS VACANCES

L'équipe de Vacances Ouvertes propose aux professionnel·les, engagé·es dans un projet vacances avec les appels à projets, de vivre une expérience dynamique et collective en créant ou améliorant leurs outils vacances.

Au quotidien, les professionnel·les innovent, créent, construisent des outils pour accompagner au mieux leurs publics. VO a souhaité mettre en lumière cette inventivité de terrain en proposant depuis 2021, un Concours pro.

Pour agrémenter le concours, VO organise Le Sprint des vacances. Le jeudi 19 janvier, en simultané sur 7 villes, Bordeaux, Poitiers, Lille, Rennes, Toulouse, Lyon et Paris, et en visio, VO invite les professionnel·les à se retrouver et venir créer ou peaufiner leur outil d'accompagnement pour le déposer ensuite Concours pro 2023. Pas besoin d'avoir déjà travaillé sur son outil, il suffit de se rendre dans une des villes d'accueil ou en ligne, au minimum par groupe de 2 personnes au sein d'une structure et la dynamique de groupe fera le reste.

Le sprint des vacances, c'est aussi :

• L’occasion de proposer vos outils d’accompagnement pour accompagner les publics à la construction d’un projet vacances
  • Être accompagnée par l’équipe de Vacances Ouvertes pour la valorisation des outils que vous mettez en place
  • Passer un moment convivial en équipe pour participer à un concours et vivre de nouvelles techniques d’animation
  • La possibilité de gagner 250€ en Chèques-Vacances

RDV Jeudi 19 janvier de 9h30 à 12h30