16 juin 2020

Le rapport d'activités est en ligne

2019 a été une année très riche pour l'activité de Vacances Ouvertes : près de 20000 départs dans le cadre des appels à projets et de Sac Ados, un nouveau partenariat avec la Région Occitanie pour le déploiement de Sac Ados, de nouvelles études sur l'égalité entre les femmes et les hommes, le répit des aidants...

L'année a aussi été ponctuée de nombreuses rencontres et moments d'échange pour l'équipe de VO - la participation au salon Neuj'pro, à l'accueil de la délégation Amériques de l'OITS, en passant par l'inauguration du Village Familles Vacances de Grand Fort Philippe - mais aussi de convivialité à l'occasion des anniversaires des 10 ans de Sac Ados en Pas-de-Calais ou des 25 ans de VO en Hauts-de-France.

Une année haute en couleurs à retrouver dans ce nouveau rapport d'activités.

Publié le mar 16/06/2020 - 23:02