5 déc 2019
Réseau

La campagne 2020 est lancée !

Vacances Ouvertes lance ses appels à projets pour l'année 2020. Six appels à projets sont proposés aux structures qui utilisent le projet vacances comme un outil d'autonomie, de mobilité et d'insertion des publics qu'ils accompagnent au quotidien.

En partenariat avec l'ANCV, VO propose ses dispositifs classiques mais en plus, deux appels à projets spécifiques viendront répondre aux besoins des professionnel·les et aux problématiques sociales contemporaines. "Départs collectifs, jeunes accompagné·es" permettra aux publics trop éloignés des vacances pour construire un projet de départ en autonomie de partir en groupe, accompagnés de référent·es. "Répit parental" est un appel à projets expérimental pour les départs de parents sans enfant·s.

Cette année encore, les professionnel·les pourront répondre aux classiques "Appel à projets vacances" et "Parcours Vacances" qui s'adressent respectivement aux familles, adultes isolés et aux 16-29 ans.

Pour les régions avec lesquelles s'est construit un partenariat appuyé et de longue date, VO propose des appels à projets de territoire, en Hauts-de-France et Nouvelle-Aquitaine.

Publié le jeu 05/12/2019 - 12:10