17 fév 2020
Études & Recherche

Revue PARTANCES : le 3e numéro est sorti !

Découvrez le 3e numéro de la revue Partances
consacré au lien entre culture numérique
et accès aux vacances !

Dans ce troisième numéro, géographes, sociologues et représentant·es du monde du tourisme et de l’action sociale questionnent les effets et les enjeux du numérique pour l’accès au départ en vacances. Au dossier porté par les chercheur·ses s'ajoutent un projet de recherche ainsi que l'article lauréat du Prix étudiant. Les associations témoignent enfin de l'usage du numérique dans leurs pratiques quotidiennes.

Partances est une initiative du conseil scientifique de l'accès au départ en vacances porté par Vacances Ouvertes, Vacances et Familles et l'UNAT.

Ce 3e numéro peut être consulté en ligne.

La Revue Partances est également disponible à la commande au prix de 25€ (frais de port en sus). Envoyez-nous votre bon de commande (joint à cet envoi) à : conseil-scientifique-vacances@gmx.fr

Publié le lun 17/02/2020 - 09:11
Partances