vacances ouvertes
A LA CROISEE DU TOURISME ET DU SOCIAL

Simplifiée, la démarche d’inscription se fait désormais :

• En ligne, via notre site extranet : Inscription aux formations 2016-2017
  • Ou par mail sur inscriptionfor@vacances-ouvertes.asso.fr

Téléchargez dès à présent :

Chaque stage accueille 14 personnes au plus afin de favoriser les échanges et la participation active de tous.

Tarifs

À NOTER : l'adhésion à l'association Vacances Ouvertes peut être faite en même temps que votre inscription à l'une de nos formations. Dans ce cas vous bénéficierez du tarif préférentiel "adhérent".

• INTER-STRUCTURES (tarif par stagiaire) :

Les stages se déroulent dans les locaux de Vacances Ouvertes à Montreuil de 9h30 à 17h.

Tarifs 2016-2017 :

duree
    tarif adherent-e
    tarif non adherent-e
    1 journee
    190€
    240€
    2 journee
    370€
    470€

En cas de désistement du stagiaire plus de 10 jours avant le début de l’action de formation, Vacances Ouvertes retiendra 30 % des frais de formation. Pour un désistement moins de 10 jours avant la formation, Vacances Ouvertes retiendra 100 % des frais de formation.

• INTRA-STRUCTURE (tarif par groupe - 14 personnes maxi) :

Les formations se déroulent dans les locaux de votre choix, et sont conçues pour des groupes de 14 personnes maximum pour permettre une participation active.

duree
    tarif adherent-e
    tarif non adherent-e
    demi-journee
    650€
    690€
    1 journee
    1200€
    1250€
    2 journees
    2200€
    2350€

Ces tarifs sont valables pour les formations listées sur le catalogue.

Les frais de déplacement et d’hébergement du (ou des formateurs lorsque nécessaire) sont en sus.

Certaines formations peuvent faire l’objet d’une tarification complémentaire dans le cas où elles nécessiteraient un travail approfondi.

Un tarif spécifique peut être envisagé pour les associations humanitaires ou de solidarité.